pitizanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour les passionnés de rongeurs tel que les rats, les souris, les gerbilles etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lazy
petit poilu
petit poilu
lazy


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : le 92 !!
Date d'inscription : 28/06/2007

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Empty
MessageSujet: Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...   Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... EmptyVen 11 Avr - 20:01

Bon alors je me permet d'ouvrir un nouveau sujet avec des nouvelles photos de mes souris et surtout de mes nouvelles puces ! Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 358698

Mon alors voici ma petite Choupette !!! Qui à faillit mourir pour des raisons inconnues mais elle s'en est remise ! Wink
Elle est vraiment toute petite et toute légère !!

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000562th0
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000561dh3
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000563ps6
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000557wy9
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000564oa2
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000582qc4


Brume !
Elles sont magnifiques ces photos !
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000585pi7
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000590lv9
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000591sb0
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000592qt7

Chipie... Au revoir ma puce... Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 354983

C'était ma Sweety 2 !
Regardez comme elle lui ressemble !
Elle est morte d'une crise cardiaque!! A cause d'un prbl de consanguinité !
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000378ay2
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... M613584690ez1
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... M613585380nv5




Sweety : Elle pas arrêté de se faire la malle !!

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000377mr9

Creuse, creuse !!!

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Im000372mf7
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
petit poilu
petit poilu
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer les animaux, mes 6 petits amours de hamsters, lecture, histoire, paranormal
Date d'inscription : 24/06/2007

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Empty
MessageSujet: Re: Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...   Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... EmptyDim 13 Avr - 18:59

Roooo adorables les ptits Mickey !! Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 157567 Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 157567

Je suis si triste pour Chipie... Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 945858

Super contente de voir que Choupette se porte bien et a repris des forces cheers

C'est vrai que les photos de Brume sont magnifiques ... la ptite Brume aussi ! Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 283224

Oui, Sweety semble drôlement active Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 34919 pas facile de prendre des photos avec une pareille petite survoltée lol!

Bravo et merci pour toutes ces jolies photos Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 574902
Revenir en haut Aller en bas
http://parhamour.cowblog.fr/
lazy
petit poilu
petit poilu
lazy


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : le 92 !!
Date d'inscription : 28/06/2007

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Empty
MessageSujet: Re: Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...   Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... EmptyVen 18 Avr - 20:12

Ça y est j'ai emmené Choupette et Brume , elle m'a donné des antibio (Barbyl , 1 goutte par jours pendant 4 jours) et après je revais la voir pour voir comment ça évolue.
Je suis super soulagé , rien de très grave mais elle m'a dit que j'avais bien fait de venir la voir car sinon l'état de mes souris auraient empirer et que ça aurait u fini en pneumonie.
Elle est très gentille , par contre elle ne m'a pas donné le sirop entier mais seulement 4 pipettes de 5 gouttes.
Elle est très douce et elle état super attendrit par Choupette elle s'est trop laissé faire elle à bu à la pipette comme si c'était un biberon !! Wink


Merci pour ton message !! Oui Sweety c'est une vrai folle !! Faut pas la laisser seule 1 seconde sinon tu la retrouve plus !!! Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 783732
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
petit poilu
petit poilu
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer les animaux, mes 6 petits amours de hamsters, lecture, histoire, paranormal
Date d'inscription : 24/06/2007

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Empty
MessageSujet: Re: Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...   Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... EmptyVen 18 Avr - 22:06

Les pauvres petites amours... Sad Je suis heureuse que ce ne soit pas grave, cependant, mais c'est jamais drôle un animal malade. Elles semblent toutes gentilles en effet, elles se laissent soigner, c'est bien. Elles guérirons plus vite. cheers

Les petites souris sont reconnues comme étant très fragiles des voient respiratoires. Faut être bien prévenante envers elles, éviter les courants d'air, et rester aux aguêts d'éventuelles infections.

Tu es extraordinaire de les avoir amenées chez le véto Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 283224 . Elles sont chanceuses d'avoir une maman qui les aime Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 157567

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 517622
Revenir en haut Aller en bas
http://parhamour.cowblog.fr/
lazy
petit poilu
petit poilu
lazy


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : le 92 !!
Date d'inscription : 28/06/2007

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Empty
MessageSujet: Re: Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...   Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... EmptySam 19 Avr - 11:02

Mercii !! Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 358698
Voila quelques photos de ma Sweety petite et une vidéo : ( faites par jessamelda lorsqu'elle les as gardées)
Elle était toute petite !!

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Photo30pc0
https://www.dailymotion.com/jessamelda/video/x2pujj_lou-et-sweety_animals
https://www.dailymotion.com/jessamelda/video/x2q97s_lou-et-sweety_animals

Les deux petite vidéo on été prise par Jess ! Wink
Merci ça me rappelle de bon souvenirs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
petit poilu
petit poilu
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer les animaux, mes 6 petits amours de hamsters, lecture, histoire, paranormal
Date d'inscription : 24/06/2007

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Empty
MessageSujet: Re: Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...   Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... EmptySam 19 Avr - 16:34

Elles sont adorables, très mignonnes Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 157567 Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 157567

Concernant la roue... je te suggère de changer pour une roue pleine, sans barreaux, à cause des nombreux accidents qui sont arrivés (pattes cassées), et de déplacer le bol de nourriture, au cas où des excréments tomberaient dedans durant leur exercice Wink

Tu as revu Jessamelda ? J'aimerais bien lui parler pour faire de la promo pour son forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://parhamour.cowblog.fr/
lazy
petit poilu
petit poilu
lazy


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : le 92 !!
Date d'inscription : 28/06/2007

Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Empty
MessageSujet: Re: Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...   Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... EmptyDim 20 Avr - 20:11

En faites cette vidéo date d'il y a un an environ.. Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... 352359
Donc tout ce qui concerne la cage c'est fini ,elles sont trois maintenant et ont une nouvelle cage!

Pour jessamelda j'ai discuter avec elle sur msn,tu veux son adresse? (MP) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Empty
MessageSujet: Re: Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...   Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupette , Sweety , Brume et la malhereuse Chipie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pitizanimaux :: vos souris :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser